LE COLIS (suite)

Lorsque vous arrivez en haut, la porte s'ouvre sur le mortier. Dès que vous en approchez, deux Shock Troopers apparaissent derrière vous. Tuez-les, puis utilisez le mortier pour faire sauter la porte située complètement sur la gauche. Dès qu'elle a explosé, un groupe d'extra-terrestres en sort en courant. Servez-vous du mortier pour tous les balayer. Ensuite, sautez pour redescendre et entrez dans le passage que vous avez ouvert.

Descendez le long d'une petite passerelle de béton pour atteindre une ouverture. Une poignée d'extra-terrestres rôde à l'extérieur. Eliminez-les tous et ouvrez la porte en face. Il y a quelques extra-terrestres de plus à l'intérieur. Sortez par l'autre porte et regardez en l'air. Vous devriez avoir un bon angle de tir sur l'hélicoptère. Abattez-le tout de suite et vous monterez plus facilement. Si vous ne le faites pas, il ouvrira le feu dès que vous monterez sur le toit.

Depuis le toit, sautez du côté du camion retourné et courez vers l'échelle. L'hélicoptère devrait avoir nettoyé tous les extra-terrestres. Une fois de l'autre côté, entrez dans les conduits pour rejoindre le toit. Traversez le toit et descendez par l'échelle. Rampez à travers la porte brisée pour entrer dans une salle qui contient un interrupteur. Actionnez-le.

Sortez et remontez sur le toit. Trouvez le câble qui va d'un toit à l'autre traversez dessus. Montez ensuite par les conduits et laissez-vous retomber. Quatre Pit Drones vous attendent à votre atterrissage et vous en rencontrez trois autres en redescendant la route. Deux Blacks Ops se laissent tomber du plafond lorsque vous approchez de la jeep. Abattez-les, puis montez sur la jeep et dans les conduits au-dessus. Vous y trouvez un scientifique qui s'y cache et un pôle d'énergie.


SOMMAIRE DE LA SOLUCE

NIVEAU SUIVANT