PORTE DISPARU (suite)

Descendez sur la plate-forme inférieure et marchez entre les deux ventilateurs pour descendre à la série inférieure de ventilateurs. Il manque plusieurs lames à l'un d'entre eux. Calculez votre approche pour vous engouffrer à travers la grille éventrée. L'astuce est de ramper très rapidement sous le ventilateur.

Lorsque vous sortez du conduit d'aération, vous arrivez dans une salle balayée par des rayons incendiaires. Il vous suffit de sauter par-dessus. Au bout, un groupe de Head Crabs vous attend en compagnie d'un Gonome. Après vous en être débarrassé, vous pouvez vous faufiler à travers l'ouverture sur la gauche.

Vous brisez la grille et trouvez de nouveaux rayons incendiaires. Rampez sous le premier. Le deuxième demande de la synchronisation ; attendez que feu cesse puis courez à travers l'ouverture et sautez avant qu'il ne reprenne. Ne vous laissez pas abuser par la première pause, de trop courte durée.

Dans la salle suivante, vous rencontrez un Gonome et un couple de zombies. Une fois que toutes les créatures sont mortes, tirez la caisse d'explosifs devant l'orifice par lequel le feu va finalement jaillir. Sur la plate-forme supérieure du fond, vous trouvez un panneau de contrôle qui indique ‘test fire’. Appuyez sur ce bouton et un rayon incendiaire sortira de l'orifice. Si la caisse d'explosifs est bien placée, un trou s'ouvre dans le sol.

En descendant par l'ouverture, vous êtes attaqué par un Gonome et plus loin, dans le tunnel, vous rencontrez une série de Heads Crabs. Au bout du tunnel, vous pouvez entrer dans un conduit d'aération éventré.


SOMMAIRE DE LA SOLUCE


SUITE