EVACUATION (suite)

Montez sur la seconde plate-forme par l'échelle et sautez en vous baissant pour entrer dans le conduit ouvert. Brisez la grille pour retomber dans une salle, de laquelle vous pouvez voir l'hélicoptère et les troupes qui se replient.

Derrière la porte, vous rencontrez pour la première fois un soldat allié. Le militaire vous dit qu'ils se replient et que vous devez sortir pour rejoindre l'hélicoptère. Utilisez la radio et le repli des troupes vous sera confirmé.

Dans la salle suivante, un autre soldat allié détient un scientifique en otage et tente de lui faire dire où se trouve Freeman. En descendant les marches de l'escalier, vous entendez une alarme se déclencher. La porte du hangar se referme et vous n'avez aucune chance de la passer à temps. Le G-man se trouve de l'autre côté et vous observe.

Lorsque vous faites demi-tour, deux Vortigaunts surgissent. Abattez-les et passez à travers la brèche ouverte dans le mur face à la porte par laquelle vous êtes entré dans le hangar. Vous aurez peut-être besoin des lunettes de vision nocturne pour la trouver. A l'intérieur, un autre Vortigaunt vous attend. Suivez les tuyaux le long de l'étroite ouverture.


SOMMAIRE DE LA SOLUCE

NIVEAU SUIVANT