FEU ALLIE (suite)

Amenez le serrurier à l'endroit où vous avez rejoint la surface et faites-lui découper la petite porte métallique. Au moment où il parvient à éventrer la porte, il est abattu par une tourelle à canons positionnée en face de la porte.

Une fois débarrassé de la tourelle, avancez à l'intérieur en prenant garde aux sacs d'explosifs disposés sur les murs du couloir ; ils sont repérables grâce au rayon qui traverse le couloir. Tirez dessus pour les faire exploser, mais en respectant une certaine distance.

Continuez à suivre le couloir pour rencontrer deux soldats alliés qui se joignent à vous. Emmenez-les avec vous de l'autre côté du passage du véhicule de transport et ils vous aideront à combattre les femmes Black Ops. Ces demoiselles sont aussi agiles que rapides, aussi pensez à vous protéger ; il y a en tout cinq ninjas parmi les boîtes et les caisses.

Sautez dans le véhicule de transport et avancez jusqu'à ce que vous ne puissiez aller plus loin ; la voie de droite est bloquée. Sortez de la voiture et ramassez la vie sur la droite. Deux Black Ops vous tirent dessus depuis le côté opposé ; tuez-les et dirigez-vous dans cette direction.

Il y a cinq Black Ops dans les passages et les petites pièce de cette zone. Vous y trouverez également des recharges de trousse de soin et des pôles d'énergie, ainsi que des munitions. Montez l'escalier et tirez le levier qui relève le rayon, vous permettant de retourner au véhicule de transport et de prendre la direction qui vous était précédemment interdite.

Dans l'auto, suivez cette nouvelle voie qui aboutit sur un cul-de-sac avec une porte rouge. Sautez du véhicule par la fenêtre arrière gauche brisée. Vous trouvez un véritable arsenal d'armes et de munitions. Escaladez les poutres métalliques vers la brèche dans le plafond et faufilez-vous dans le conduit.


SOMMAIRE DE LA SOLUCE

NIVEAU SUIVANT