EN APPROCHE (suite)

En suivant la route, vous découvrez que la grande porte suivante est fermée et verrouillée, ainsi que la plus petite, sur la gauche. Un garde vient vous barrer la route. Avancez vers la clôture électrique et faites-le griller dessus. Sur la gauche, il y a une ouverture à travers laquelle vous pouvez vous faufiler. Activez vos lunettes de vision nocturne pour trouver votre chemin.

Vous rampez vers une grande salle de ventilation balayée des deux côtés par des éclairs. Si vous observez ces rayons, vous verrez qu'ils fonctionnent selon un cycle ; étudiez-le et sautez les rayons vers la gauche lorsqu'ils sont bas. Rampez vers l'autre côté à travers le soupirail ouvert.

Lorsque vous arrivez à la porte, fracturez-la à l'aide du pied de biche. Dirigez-vous vers la gauche et contournez la cage en prenant garde à la barrière électrifiée. Vous voyez un puissant rayon s'abattre sur le corps d'un soldat pour n'en laisser qu'une sorte de pâte. Un autre cadavre de soldat gît contre une porte sur la droite. De nouveau, observez les mouvements du rayon et courez lorsqu'il se déplace.

L'interrupteur qui commande l'électricité dans cette zone et sur le site du crash se trouve sur le mur du fond. Placez-vous devant et pressez la touche d'action. Au sol, près du corps du soldat, vous trouvez son Desert eagle .357. N'oubliez pas de vous placer dessus pour le ramasser avant de sortir par la porte électrifiée.

Retournez au site du crash par le tunnel. Deux Vortigaunts vous bondissent dessus, l'un par l'avant et l'autre par l'arrière. Vous êtes limité en munitions, aussi pouvez-vous les éviter si vous courez vite ; si vous n'avez d'autre choix que de les tuer, surveillez vos munitions. Ils cessent de vous suivre dès que vous quittez la route.


SOMMAIRE DE LA SOLUCE


SUITE