PORTE DISPARU

Prenez garde aux jets de vapeur à côté de la porte verrouillée. Passez sous les tuyaux et rampez jusqu'à la salle suivante. Eliminez le Head Crab et les deux Vortigaunts dans la petite pièce. La porte est fermée, mais si vous escaladez les trois tuyaux empilés, vous pourrez briser la grille du conduit d'aération. N'oubliez pas de ramasser les munitions sur les caisses.

*Si vous rampez jusqu'à la dernière bouche et brisez la grille, vous arrivez dans une salle qui abrite un Bullsquid et quelques objets. La porte vous ramène à la salle d'où vous venez.

Brisez la première grille pour retomber dans une salle basse de plafond. En avançant dans la salle, vous avez de fortes chances de tomber à travers le plancher dans de l'eau chargée d'électricité. Tentez d'avancer en sautant, en évitant de toucher l'eau ; il y a une recharge de trousse de soin dans l'eau. Escaladez la bouche d'aération éboulée au fond à gauche et tâchez de marcher sur les tuiles, le plus près possible du pilier. Vous devrez sûrement vous y reprendre à plusieurs fois avant de trouver le bon chemin.

Une fois en sécurité sur la terre ferme, vous verrez deux ventilateurs géants. Avancez sur les fines poutres situées en-dessous et vous arriverez à l'ouverture ; vous allez être secoué, mais vous êtes en sécurité sur les ventilateurs.

Sautez sur la passerelle et faites attention à la vapeur. Vous pouvez soit traverser la passerelle rapidement en recevant quelques dommages infligés par la vapeur, soit sauter sur la rambarde et calculer votre saut en fonction des jets de vapeur.

*Il y a une porte à l'autre bout de la passerelle cassée ; le saut est difficile, mais si vous trouvez le bon angle vous y parviendrez. Si vous tombez, vous arrivez dans l'eau et n'avez plus qu'à nager jusqu'à l'échelle pour remonter sur la passerelle. Derrière la porte, vous trouvez un zombie et quelques caisses contenant des objets.

 
SOMMAIRE DE LA SOLUCE


SUITE