EN APPROCHE (suite)

De l'autre côté du site du crash, vous trouvez un bonus pour votre armure et de quoi récupérer quelques points de vie à côté d'un soldat mort. Dans le fond, vous découvrez la radio dont le scientifique vous a parlé. Placez-vous devant et appuyez sur la touche d'action. Vous entrez en communication avec un soldat qui vous dit que les militaires se replient. Vous recevez l'ordre de vous diriger vers le système de transit de surface, où les autres soldats attendent de partir.

Sur la gauche de la radio, il y a une petite corniche de béton avec une bouche d'aération octogonale. Plongez dedans et vous atterrirez sur une passerelle. Vous aurez peut-être quelques mouvements à faire pour arriver en bas, car vous pouvez rester accrocher en cours de descente.

Trois Barnacles sont suspendus au plafond ; n'oubliez pas que les munitions vous sont comptées. Mieux vaut vous contenter de les éviter en les contournant. Si vous n'êtes satisfait que lorsque vous avez tout nettoyé, tâchez de les faire attaquer, puis frappez-les avec votre pied de biche lorsque vous approchez de leur gueule.

*Au bout de la passerelle, il y a une échelle qui descend juste sur la droite. Descendez dans l'eau, qui est suffisamment peu profonde pour que vous puissiez marcher. Tournez à droite dès que vous le pouvez puis de nouveau à droite pour retrouver la terre ferme. Avancez vers le fond de la brèche et vous trouverez le corps d'un soldat ; et à côté du cadavre, de précieuses munitions pour le Desert Eagle. Revenez à l'échelle et reprenez votre route.

Suivez la passerelle jusqu'à la porte qui donne sur l'extérieur ; sortez et empruntez l'autre porte. Si vous regardez en bas lorsque vous êtes à l'extérieur, vous reconnaîtrez la zone secrète où vous avez trouvé les munitions. Engagez-vous dans le couloir sur lequel la porte s'ouvre.


SOMMAIRE DE LA SOLUCE


SUITE